Règles de rachats.
Assurer mon avenir

L'épargne éducation permet la constitution d’un capital ou d’une rente certaine lorsque l’enfant bénéficiaire aura atteint 18 ans.

Les garanties du contrat

Le terme du contrat est fixé à la date où le bénéficiaire atteint 18 ans, avec une possibilité de proroger le contrat jusqu’à ce que le bénéficiaire ait atteint 21 ou 25 ans.

Le bénéficiaire a le choix entre:

    Le versement d'un capital constitué des primes versées majorées des intérêts constitués;
    Le versement d'une rente certaine pour une durée de 5, 6 ou 7 ans;
    Le versement d'une partie en capital et du solde en rente

En cas de décès ou d'invalidité totale ou définitive de l'assuré, exonération du paiement des cotisations jusqu'à la date où le bénéficiaire atteint 18 ans. Les versements exceptionnels et les augmentations de primes de la dernière année ne sont pas pris en compte dans ces calculs.

La souscription est libre pour toute personne physique âgée de plus de 18 ans et de moins de 60 ans. Chaque contrat est établi au profit d’un seul enfant désigné nominativement aux conditions particulières et âgé de moins de 18 ans au moment de la souscription.

 

➲  Cotisation à partir de 300 Dhs par mois.

4, Rue Blida (ang. bd Abdelmoumen, Zerktouni) Casablanca Maroc              Tel. : +212(0)5 22 48 33 70 à 75 - Fax : +212 (0)5 22 22 74 56                contact@sadas-assurances.com